FORZA IR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA IR

Forum de l'entente FORZA IR (VirtuaFoot)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message aux admin ! ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
fred - Stade Poitevin
National
National
fred - Stade Poitevin


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Message aux admin ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Message aux admin ! ! ! !   Message aux admin ! ! ! ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:44

Apré avoir pris connaissance de l'affaire Samcrash/Mromain , jai décidé décrire un pti mot genti aux admins....
.
Citation :
Je voulais dire aux admin ki soccupent de cette affaire que je ne vois pas pourkoi ils ont bloqué 2 comptes de 2 joeurs ki jouent ds le mm lycée.... jai relu votre réglement et en aucun cas vous avez le droit de supprimer un compte parcekil fait d transfert ac un otr gar de son lycée... Mon lycéee compte a peu près 2 000 étudiants, est ce que sa veut dire kil fo supprimer les comptes de tous le monde pour ke je puisse faire un transfert???????? Vous (ADMIN) nous avez dit de poster sur le forum le nom de tous les membres ki pourrait joué sur la mème IP pour éviter tout blocage.... (genre on connait tous les joeurs de vf ds notr lycée....) c ce ke lon a fait..... Malgré toute ses précaution le compte de notre sélectionneur et de notre président a été suppprimé..
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux admin ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA IR :: Entente Forza IR :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser